mercredi 14 mars 2012

La loi du plus fort


J’ai trouvé un point négatif au surf. Enfin outre le fait de boire de l’eau salé assez régulièrement.
C’est que : quand tu marches dans l’océan pour aller à la rencontre de ta vague, quand tu affrontes les éléments, le vent qui te repousse, les vagues qui se brisent sur toi... Quand tu donnes tout, que tu braves le courant, que tu luttes, que tu résistes les pieds enfoncés dans le sable pour ne pas lâcher prise…




Il y a toujours un con de crabe qui vient se placer en dessous de ton pied.




5 commentaires:

  1. Quant au crabe, lui devait se dire au même moment "pendant ma balade, à la recherche de nourriture, y'a toujours un con de surfeur qui me marche dessus!"

    Mais ça pince vraiment beaucoup?

    J't'embrasse fort Manon. (J'te pince pas, moi!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que ça surprends et que je fais toujours des bonds de trois mètres quand ça arrive. Plus de peur que de mal ;)

      Et en même temps il a qu'à aller chercher sa bouffe dans les rochers comme les autres poissons. Moi je reste sur le sable !

      Merci de pas me pincer ça fait du bien un peu de douceur. :D Je t'embrasse aussi voisine !

      Supprimer
  2. Haha ça m'est arrivée et pourtant je ne fais pas de surf. En même temps c'est un peu stupide un crabe. Il pense vraiment qu'un truc qui fait 20 fois sa taille est quelque chose qu'il peut manger ??

    RépondreSupprimer
  3. hi hi hi
    famille verlé and co

    RépondreSupprimer