vendredi 3 février 2012

Il faut qu'on m'explique.


" Drew essaye de pédaler ça serait bien, tu crois pas ? Oui, c'est ça, comme je viens de te montrer en m'agenouillant sur le trottoirs tout sale pour te faire une démonstration en tenant tes pieds sur les pédales. Du coup ce serait bien que tu le fasses par toi même, tu ne penses pas ? Parce que là, déjà que je suis obligée de soulever en permanence la roue avant parce que t'es pas fichu de tenir ton guidon tout droit, si en plus je dois lutter contre le goudron parce que tu bloques tes pédales et par conséquent ta roue arrière, je vais m'écrouler au milieu de la chaussée ne vais pas tenir tout le trajet. Non, là tes pieds ne bougent toujours pas, je t'assure. Mais regarde les pieds de Lily ! Tu vois comment ils bougent ? Tu essayes de faire pareil ? Non ? Bon.. On va jouer à un jeu : tu ne touches plus les pédales ! Super hein ? Oui c'est ça pose tes pieds sur la barre du milieu ! Ou sur le guidon tiens ça marche aussi ! Tombe pas c'est tout, parce que si tu te fais mal je ne peux pas te porter toi ET pousser le vélo. Non, les pieds dans les rayons du vélo tu évites aussi, c'est un peu dangereux. On est presque à la fin de la montée, c'est bien, garde tes pieds en l'air, oui sur la ba.. si tu veux ici auss.. non pas les péda...trop tard.


Dis j'ai une nouvelle idée de jeu : et si tu marchais à côté du vélo ?"


1 commentaire:

  1. Haha, va falloir s'acheter un peu de force mon p'tit moOustik !

    Sinon, pour le retro pédalage :

    "1898 : La "New Departure Company" installe des moyeux munis de freins à "rétro-pédalage" aux vélo qu'elle produit."

    Tu sais auprès de qui te plaindre maintenant =°

    Sinon j'ai une nouvelle idée de jeu : Tu te poses sur le vélo, et il te pousse.

    Amicalement,
    JT.

    RépondreSupprimer