lundi 12 décembre 2011

Bon j'avoue.

J'avoue je ne suis pas partie seule. J'hésitais à vous le dire de peur de créer des jalousies du type "pourquoi tu pars avec lui et pas moi ?". Surtout que bon, j'ai financé son voyage. Mais je n'imaginais pas pouvoir me passer de lui autant de temps. 9 mois c'est quand même très long.
J'ai longtemps hésité, je ne savais pas si il s'adapterait à la vie de famille mais tout va bien finalement. Les enfants l'ont adopté. Bon j'ai eu un peu peur au début qu'il ne me laisse en plan car Lily et Drew voulaient qu'il joue avec eux... mais après négociation on en a conclu qu'il pouvait rester dans ma chambre.

Si j'écris ce post ce n'est pas pour que vous le jalousiez, non, c'est pour que vous soyez rassurés car même si vous me manquez, il est là pour me consoler. Enfin quand je dis "vous me manquez"... c'est uniquement quand j'ai le temps de penser à vous, parce qu'entre les rencontres, la plage, les enfants, les coups de soleil et les sorties ça ne me laisse pas beaucoup de temps hein.




Je vous présente donc mon Babar. 




Oui cet article vous en a appris beaucoup sur la Nouvelle-Zélande ! Mais je me rattraperai très bientôt en vous racontant mes prouesses en surf !

10 commentaires:

  1. On peut avoir une photo ? =D

    RépondreSupprimer
  2. La voici ! Il est d'accord dans un piteux état mais c'est trop un survivant-de-la-vie, il a quand même 20 ans.

    RépondreSupprimer
  3. Me rappelle quelque chose cette photo !!! XD
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la je m'en souviens de ton Babar, quand on te gardait à Brin !!!!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je veux etre babar la tout de suite ^^

    RépondreSupprimer
  6. !!! Je t'assure que j'avais EXACTEMENT le même à l'époque, il a une matière toute bizarre non ?

    ^^

    RépondreSupprimer
  7. Sophie dit ...Je confirme Babar à bien 20 ans et son pépé demande s'il a gardé son numéro de téléphone sur l'oreille ?
    Ça rappelle des souvenirs ça!!! Bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  8. Oui j'ai lu.

    Jaloux? Oui, ici il fait franchement un temps tout pourri, et noel, bah on a l'impression que c'est l'organisation de la troisième guerre mondiale un peu.

    Mais bon, un peu de musique et on oublie ce monde de fous.

    D'ailleurs, c'est bientôt les soldes au pays des kiwis? Parce que l'homme de ta vie, il aurait bien besoin d'un nouveau costume ! ( Mais chut l'idée ne vient pas de moi ! )

    Julien

    RépondreSupprimer
  9. Haha on avait le même ! Sauf qu'une saleté de fille me l'avait déchiré à la maternelle :(

    RépondreSupprimer
  10. Moi qui pensait en avoir un unique, il était super réputé dans les années 90 en fait ;) Oui julie c'est de la toile parachute toute lisse ! Et Sophie, le numéro s'est effacé avec le temps (et les machines) mais en même temps si je me souviens bien, quand il a été inscrit les numéros de téléphone ne comportaient alors que 8 chiffres...

    RépondreSupprimer