mardi 20 décembre 2011

Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.



Après des jours et des jours sans trouver de « grosses surprises » dans la couche de Drew, je pensais que je n’y aurais jamais droit. Heureusement aujourd’hui il a remédié à la situation. 2 fois. En 40 minutes.

C’est officiel  j’ai le cœur l’estomac bien accroché.


(Des jours et des jours parce qu'en dehors de mes heures de travail je ne change pas ses couches et du coup ça m'arrange bien.)

7 commentaires:

  1. Mouahahah entre Drew qui t offre du caca et Halloween qui a ses règles toi et Ophé vous êtes bien ds la merde (blaaaague) ! T avais déja changé une couche ?

    Bisous ma manon <3

    RépondreSupprimer
  2. When you'll be back the two of us will at least be able to have a decent conversation ... in english !!
    And I swear to god: I'll let my american accent aside and my inner "Scottish Brat" will get yourself into a huge predicament because, Yeah, somehow people hardly understand British accent (knowing I'll have to work on that)

    Anyway I hope you're enjoying your trip @ "Kiwi-Land"
    as far as I can see: you do !!

    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. SALUT MANON! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    <3
    Comment sa va? j'espère que sa va, moi sa va bien !!! Je t' adore Manon!!!!!!!!!

    GROSSSSSSS BISOUSSSSSSSSSSS MANONNNNNNNNN!!!!!!!!

    NINA!

    RépondreSupprimer
  4. Comment tu fais un fois sur le clavier "JULIEN"


    Nina

    RépondreSupprimer
  5. Manue, t'es carrément gore et je plains Ophélie !

    Tom.. this will be with a real pleasure ! 9 months would be very usefull to make my english better (for now, my english is a shame compared to your fluent language.. but in 9 months I hope that will be different) ! And I'll try to speak without a Kiwi accent for this conversation ;)

    RépondreSupprimer
  6. >>Anonyme a dit…

    >> Comment tu fais un fois sur le clavier "JULIEN"

    Trois solutions :

    fois
    x
    *

    tout dépend de la raison pour laquelle tu as besoin d'en faire un. En programmation, j'utilise le dernier. Dans mes discussions, je l'écris, dans une équation écrite sur un forum comme celui-ci, j'aurai tendance à utiliser le second.

    Others questions, anonymous?

    Julien

    RépondreSupprimer
  7. Anonymous à signé... c'est encore Nina. Autrement dis à mon avis elle n'a rien compris à ton message ;)... tout ce qu'elle veut, c'est faire des smiley !

    RépondreSupprimer