samedi 10 décembre 2011

Situez un peu où j’ai atterri [part 2]


Les Kiwis n’ont pas des maisons très différentes de chez nous et tout se joue dans les détails. Vous pouvez donc admirer :

La moquette qui fait toute la maison et qui est certes beaucoup plus confortable quand il s’agit de marcher pieds nus… mais beaucoup moins classe quand le chat de la famille vomit dans le couloir. (Autant vous dire que quand Drew, 2ans, décide subitement de retirer sa couche et se balade dans la maison tout fier, j’ai très peur pour la moquette).


Le sapin de Noël en contraste parfait avec la fenêtre ouverte juste à côté parce que dis donc, il fait quand même super chaud ici.


Le BIDON d’huile d’olive, prêt à servir à côté de la cuisinière (cherchez le bien sur la photo, c'est le jeu du jour).


Le trampoline XXL (qui je vous l’accorde existe aussi en France mais comme c’est trop cool je tenais absolument à vous le montrer).


Les 7 oreillers de mon lit, très très jolis mais que je suis obligée de virer à chaque fois que je veux dormir parce que je ne sais pas où est l’emplacement de ma tête dans tout ça.


Est-ce vraiment utile que je vous montre la salle de bain et les toilettes ? A part les robinets avec de l’eau qui tourne dans le sens des.. dans le sens contraire des… Bref à part les robinets je ne crois pas qu’il y ait quelque chose de notoire.

Pour finir, laissez-moi vous présenter ma priorité pour les 9 mois à venir : Lily 4 ans et Drew 2ans. Mémorisez bien leur tête d’ange car je n’ai pas fini de vous en parler, je sens qu’ils vont m’en faire voir de toutes les couleurs !


Et maintenant, je retourne à mes dessins pour le prochain article...



5 commentaires:

  1. super maison, super gamins ils ont vraiment trop choup :)
    Lisa.

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhhhhh des ROUX ! :o

    La j'avoue que tu peux avoir peur pour la moquette ( et tes oreillers sans doutes aussi ! )

    Pour la tete, j'l'aurai placée au milieu de tous les oreillers d'ailleurs.

    Pour le bidon d'huile, je dirai, le truc jaune sur le coté de la photo? :D

    En tout cas c'est franchement une maison magnifique, dans un style moderne et épuré, avec ( j'en ai l'impression ) un jardin de fous??

    Sinon, tu te disais rouge, mais au final pas tant que ça ! Le "vélo" rouge et jaune sur la photo du fond, c'est ton moyen de transport? =°

    BizouxXx moustique !
    Julien

    RépondreSupprimer
  3. Moi je pensais que t'allais vivre dans une cabane avec des murs en terre séchée !!! En fait tu es dans le luxe vilaine ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Sandwich !
    Ça a l'air top. :D Mets à jour souvent ton bloooog !
    bise

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh ils sont trop beaux !!!!!!! C'est magnifique chez eux ! j'adore !!!

    Ophelie qui t'aime <3

    RépondreSupprimer