dimanche 18 décembre 2011

Noël ??

Tu dis n'importe quoi Noël c'est pas dans une semaine y a pas de neige.

Non allez je mens. J'ai même pas oublié c'est même pour ça que je n'ai pas posté pendant ces quelques jours j'avais deux trois cartes à écrire. Et puis je n'ai pas arrêté de fabriquer des décorations de Noël avec les enfants. Et puis on est assaillit de publicité à la télé dans des décors enneigés.

Mais quand même.

Chaque fois que je passe devant des décorations dans la rue j'ai l'impression qu'ils ont oublié de les retirer. Tu sais un peu comme quand tu vois des maisons avec des toiles d'araignées, des sorcières et des citrouilles un 27 novembre. Imaginez donc un peu quand vous voyez de la fausse neige dessinée sur une fenêtre de maison néo-zélandaise. Perturbant.



En même temps le truc qui ne joue pas en la faveur de Noël c'est que je n'ai pas eu de Calendrier de l'avant cette année (ça a été un vrai drame personnel je vous l'assure). Du coup pour compenser j'ai acheté des tablettes de chocolat mais je dois dépasser le carré quotidien, je pense

Mais bon. J'ai quand même décoré l'arbre de Noël par 23° dehors, alors j'ai hâte de découvrir mon premier Noël d'été. Au programme, si j'ai bien compris (je rappelle qu'on communique en anglais ici hein, ça rend les choses un peu plus...flou), camping, baignade, bateau ! Promis je vous raconterai tout !





6 commentaires:

  1. Salut Manon J'ADORE ton HISTOIRE tes PHOTOS sont très JOLIE et ton DESSIN avec le PÈRE NOËL aussi.Je peux te POSER une QUESTION? Bon je te la pose.Comment S'APPELLE tes CRAYONS et ou les a tu ACHETÉ tu sais Manon le BLANC,le DORE et L'ARGENTE que j'AIME t'en.Et comment tu as fais la COULEUR peau et les autres COULEUR hein COMMENT?! Nina ta petite sœur ! GROS BISOUS JE T'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu pourrais me répondre quand même Manon je suis ta petite sœur après tout!!!!!!!!!!!! ^^ :) (:

    Nina!! :+) (+: je t'aime MANON tu me manque de tropppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tes commentaires ne se sont pas effacés Nina, ils ont besoin d'être validés pour être lus ! Pas de problème pour la réponse, mais quand tu m'as écrit il était deux heures du matin chez moi :) Mes crayons demande à Maman d'aller voir au couleur du temps ou chez Arts et créations ( ils doivent même se trouver chez plein ciel) c'est écrit "uniball signo" dessus. Poour la peau j'utilise des TRIA, c'est comme des feutres... mais en plus cher. Et les couleurs c'est mes aquarelles ( la petite boite blanche avec de la peinture dedans) ! Je te fais plein de bisous, merci beaucoup pour tout tes commentaires, je t'aime ma puce !

    RépondreSupprimer
  4. trop mignion!!!! <3 niny.

    RépondreSupprimer
  5. Si tu veux tout savoir il n'a pas encore neigé ici non plus ^^! c'est juste par solidarité pour toi j'en suis sure! la neige se dit qu'elle peut pas tomber si sa plus fervente admiratrice est pas là!

    RépondreSupprimer
  6. Il neige chez nous !!!!! ah oui on est le 19 decembre donc lundi :) Et y'a neigé ! =D

    Ophelie

    RépondreSupprimer